Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSE NICOLAS

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2013 03:46:14    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour a tous, nico actuellement militaire en reconvertion au 152RI. Tous d'abord j'aimerais savoir si de tel formation peuvent être prise en charge par la reconvertion? 
Ensuite pourquoi IFS2I et pas SECOPEX ou meme ACADEMI? Rolling Eyes
en bref je suis un peu perdu, je quitte l'institution car beaucoup de choses ont changer, après 7 ans d'armée j'ai l'impression de ne plus rien apprendre, toujours les même choses, plus d'OPEX, nouvelle réformes...
j'aimerais si possible me mettre en relation avec quelqu'un qui pourrais m'en dire d'avantage.
cordialement nico Twisted Evil  
NE PAS SUBIR(devise des diables rouges Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2013 03:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation