Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Officiel ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pite-Vip's

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2012 23:00:08    Sujet du message: Présentation Officiel ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Moi ces Pierre (Pite) je suis depuis quelques années en Afrique de l’ouest (ONG, Visite, Travail ect …) Je suis Belge , j’ai 20ans, j’avais réussi mes testes d’entrées a l’armer en 2010 avent de repartir en mission humanitaire en Afrique (Togo,Benin ect …)  je suis depuis 1ans beaucoup intéressé à la formation de Sécurité Rapproché que ce soit pour l’Europe et L’Afrique voir plus, je suis entrain de prendre le plus d’infos possible pour peut-être faire la formation de Octobre, je ne sais pas la quelle choisir entre Houston et le Kazakhstan,  si vous avez des idées ou des conseils …
Au Plaisir,

Le Piite 

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2012 23:00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation