Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibeee

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/03/2012 18:43:33    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bonjour
je me presente J-B, 33 ans je suis de bordeaux, ancien de la légion etrangere de 1999 à 2004,et  maintenant réserviste depuis 2008.
J'ai eu connaissance des SMP par un ami qui a quitté le 8eme RPIMa et qui est maintenant dans la contre piraterie maritime.
Je suis interessé pour passer la formation PSD a Houston.
Je compte y partir pour la session de l ete 2013.
voila si qq uns ont des infos sur cette formation je suis preneur Wink
SEE YOU !

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 18:43:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation