Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe33200

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2012 18:12:47    Sujet du message: ine Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, originaire de la région Aquitaine, je suis en fonction dans la Police Nationale depuis 5 ans. A présent, je souhaite me reconvertir dans la sécurité maritime et plus particulièrement dans les équipes de sécurité embarquées.  Déterminé à m'orienter vers cette voie, je voudrais intégrer la formation de Security Ship Officer afin de pouvoir acquérir les compétences requises pour ce domaine.

De plus, je souhaiterais pouvoir nouer des contacts avec des membres de l'IFS2I ou bien avec des personnes en charge du recrutement dans la sûreté maritime afin de me donner d'une part une idée des procédés d'embauche et d'autre part mieux connaître ce secteur d'activité.

Pour plus de renseignements sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter via le forum.

Christophe.

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2012 18:12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMINISTRATEUR
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: 07/03/2012 22:09:59    Sujet du message: ine Répondre en citant

Bonjour Christophe33200 et Bienvenu sur notre forum 

Website : www.ifs2i.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 04:13:16    Sujet du message: ine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation