Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael 24ans en reconversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michaelM

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 19/01/2012 16:49:57    Sujet du message: Michael 24ans en reconversion Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle michael. J'ai 24ans. Je suis sportif de haut niveau et j'ai toujours été attiré par tout ce qui concernait le domaine de la défense.

J'ai pu passer il y a 5 ans un diplome d'instructeur de krav maga (militaire, formation dispensée par alain cohen, anciennement krav security), à la suite de quoi j'ai donné plusieurs cours collectifs à des groupes privés de gendarmes (me semble t-il qu'il y avait aussi certains policiers).

J'ai fait plus de 15ans de sports de combat dans ma vie, et j'ai pu me former une excellente condition physique (avec de la muscu en plus évidemment, malheureusement l'année dernière j'ai eu une blessure donc j'ai du perdre un peu de poids, mais je vais en reprendre rapidement Smile ).

Après des études en informatique et même un peu de journalisme, j'ai décidé de passer ma vie à faire ce que j'aimais, l'armée m'avait recruté, mais pour des raisons d'éthiques personnelles, j'ai refusé. Puis il y a un an de cela, j'ai appris que le métier de contractor existait, et j'ai tout de suite été séduit par ce métier. Je me suis d'abord demandé si j'avais le droit de le faire, et si j'avais des chances d'être recruté, étant donné que je n'ai pas de passé militaire (malgré l'esprit).
Puis j'ai découvert IFS2I, et je vais être honnête, j'ai été sceptique, car cela me paraissait trop beau pour être vrai, j'ai d'ailleurs regardé sur les différents forums présent sur internet, et j'y ai trouvé des avis négatifs, comme des avis positifs, mais j'ai remarqué que la plupart des avis négatifs étaient proférés par des militaires ou anciens militaires, et c'est assez connu, les militaires "détestent" les SMP Mort de Rire , puis après une comparaison et quelques coups de fils à plusieurs SMP j'ai pu constater que IFS2I était l'endroit où j'aurai le plus de chance de faire mes débuts. J'aime bien l'esprit "c'est pas réservé qu'aux militaires". Par ailleurs quand je m'engage quelque part et que je parlais d'esprit militaire, je pense que c'est aussi le fait d'être loyal, et si cette formation m'apporte le travail que je souhaite faire vraiment, je serai quelqu'un de toujours présent et fidèle à cette SMP.
J'ai parcouru le site puis je suis tombé sur le SSO!!! et là j'ai tilté, moi qui ai toujours adoré la mer et naviguer (j'ai d'ailleurs le permis bateau), j'ai tout de suite voulu m'inscrire à cette formation. Un de mes meilleurs amis veut faire cette formation avec moi d'ailleurs. Personnellement, j'ai une assurance vie qui me permettra de financer cette formation car après 6mois de négociation avec les différents organismes, et les banques(j'avais déja appelé pour faire l'APR-contractor en novembre mais je n'avais pas de fond), je n'ai trouvé que le moyen de prendre sur cette assurance pour financer cette formation.
Je pense que je ferai donc parti du stage du mois de mars, j'espère que parmi vous il y en a qui en sont, auquel cas, je serai ravi de parler avec eux! un réseau c'est toujours important.

Quant à mes compétences linguistiques, je parle français, anglais, j'ai quelques notions d'espagnol et d'italien, et en ce moment j'apprends le russe.
En revanche il y a très longtemps que je n'ai pas tiré à balles réelles, j'espère que je n'ai pas perdu.

Il y a juste une chose qui me fait peur lors de ces formations, c'est y'a t-il du boulot après? Car la formation est de qualité je n'en doute pas, mais sommes nous embauché par la suite?

Bref désolé pour le pavé, mais j'ai tenu à faire une présentation correcte.

A bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012 16:49:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Présentation du membre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation