Forum des Agents de Protection Rapprochée  Index du Forum

Forum des Agents de Protection Rapprochée
Forum sur les métiers de Bodyguard et d'APR-Contractors en zones de conflits armés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Nos formations en Russie & Kazakhstan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigle noire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2011 11:14:46    Sujet du message: contrat Répondre en citant

slt je voulais savoir si après le stage long de contractor en Ruissie  société peu me trouvé un contrat si oui en combien de temps merci .  

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011 11:14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totos

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 20/03/2011 02:50:02    Sujet du message: contrat Répondre en citant

oui j'aimerai bien savoir aussi car c'est bien beau de passer la formation mais si deriere y'a rien...

SANDOR

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 20/03/2011 07:10:14    Sujet du message: contrat Répondre en citant

bonjour idem pour moi ,ya t-il des recruteur ou autres, aprés cette formation svp.car je pense faire la formation d'un mois,en juin.?

THOMAS HERVE

Point(s): 1

MessagePosté le: 21/03/2011 12:37:08    Sujet du message: contrat Répondre en citant

bonjour, je suis intéressé par la formation de contractor. je voulais savoir si cette formation en plus de pouvoir travailler a l étranger peut me donner la possibilité de travailler en france , ce que je veux dire c est si cette formation me donne le niveau 1 APR et la carte pro .........merci

ADMINISTRATEUR
Administrateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: 22/03/2011 09:07:41    Sujet du message: Session APR-CONTRACTOR Stage Long de Juin 2011. Répondre en citant

Bonjour Sandor et Totos,

Une session d'APR-CONTRACTOR est planifiée des lors que notre service des opérations ait des besoins en recrutement. Nous ne pouvons bien entendu recruter l'ensemble des candidats mais entre 20 et 30% des candidats sont diriges vers des prestations que nous avons sur le Moyen-Orient Afrique ou l'Europe de l'Est (les autres candidats qui le souhaite peuvent être mis en relation avec des CMP étrangères partenaires mais nous n'intervenons pas). 

Nos formations APR-CONTRACTOR sont très riches en enseignement mais il est impératif que les stagiaires et futurs opérateurs continus leur perfectionnement au-delas de la formation : maintien de la condition physique, pratique d'un sport de combat en club, tir, ...

Pour info : la session du mois de Juin intégrera pour la première fois des notions linguistique usuelle et technique d'Anglais  Okay

Bien Cordialement.

Website : www.ifs2i.com

Visiter le site web du posteur
SANDOR

MessagePosté le: 29/03/2011 13:53:54    Sujet du message: contrat Répondre en citant

merci pour cette réponse, je ferais parti de cette formation d'un mois  Wink  en juin

totos

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 02/04/2011 00:29:21    Sujet du message: contrat Répondre en citant

salut sandor serait t'il possible de prendre contact sur msn ou facebook ??? car j'aimerai en savoir un peu plus si jamais tu fait la formation du mois de juin !! merci d'avance

SANDOR

MessagePosté le: 02/04/2011 07:34:05    Sujet du message: contrat Répondre en citant

slt totos , et bien pour répondre à ta question, le mieux c'est de faire comme moi, appeler les responsables de cette formation, qui pourront eux te donner plus de réponse que moi. En ce qui concerne le mois de Juin, effectivement je suis pris dans les effectifs pour la formation longue durée, en Russie et kaza... . Idea   . Wink

lul

Point(s): 1

MessagePosté le: 22/04/2011 14:59:34    Sujet du message: contrat Répondre en citant

SANDOR a écrit:
slt totos , et bien pour répondre à ta question, le mieux c'est de faire comme moi, appeler les responsables de cette formation, qui pourront eux te donner plus de réponse que moi. En ce qui concerne le mois de Juin, effectivement je suis pris dans les effectifs pour la formation longue durée, en Russie et kaza... . Idea   . Wink
bonjour sandor
connais tu des gens qui auraient deja fait une formation  chez ifs2i?

SANDOR

MessagePosté le: 22/04/2011 15:18:53    Sujet du message: contrat Répondre en citant

bien non je connais personne ,désolé .mais bon  pour moi ,comme je les dis les responsables sont mieux placé,e pour te donner des réponse a t'es question je pense ..

SANDOR

MessagePosté le: 22/05/2011 17:48:36    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que parmi ceux qui fréquente ce forum, je les rencontrerai à la cession du mois de Juin...   Mr. Green

Aleen

MessagePosté le: 10/08/2011 14:30:45    Sujet du message: un ptit feedback? Répondre en citant

Bonjour!

Je suis très interessée par le stage long en Russie et Kazakhstan de octobre. Pour ceux qui l'ont faite cette année, pourriez-vous me donner un petit feedback svp? J'aimerais pas me lancer la dedans et etre décue.

merci d'avance!
Aleen

DESPERTS

MessagePosté le: 06/09/2011 19:12:52    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Bonjour

Ancien Commando de marine, je souhaiterai intégrer une formation APR, qui peut avoir la gentillesse de me briefer sur ces formations.

merci

Platon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 04:13:08    Sujet du message: contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Agents de Protection Rapprochée Index du Forum -> IFS2I FRANCE -> Nos formations en Russie & Kazakhstan. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation